brékingue niouz

Critique : HassleHeart (vidéo + concours)

Hello!
C’est une première pour moi aujourd’hui, puisque je vous propose du contenu en rapport aux jeux vidéo ^^
Grâce au partenariat noué avec Indie-Gift.fr, je serai amené à découvrir et critiquer différents jeux indépendants de tout types, que vous pourrez tenter de gagner directement sur leur site avec un concours associé. Il n’est pas impossible que je vous en offre aussi directement moi-même, d’ailleurs ;).

Aujourd’hui, pour ce premier jeu, on s’attaque à HassleHeart, un petit jeu indépendant développé par Santa Clara Games, un petit studio basé dans le pays basque en Espagne. Le but de ce jeu d’action/arcade est de survivre : vous incarnez Roboto, un petit robot, dont la batterie est en train de s’épuiser, vous devez donc voler les coeurs des humains qui se promènent autour de vous pour survivre le plus longtemps possible et marquer le plus de points afin de passer aux autres niveaux.

Le jeu, par sa mécanique, sa rejouabilité, son univers et sa bande son est plutôt bon, et pour son prix (~3€), ça serait bête de s’en priver.

Vidéo rendue possible grâce à Indie-Gift.fr ► http://www.indie-gift.fr
Santa Clara Games ► http://www.santaclaragames.com
Acheter le jeu sur Steam ► http://store.steampowered.com/app/350510

Le jeu est à gagner dès ce soir et jusqu’à dimanche chez Indie-Gift ► Je participe !

Concernant mes critiques de jeux vidéo, comme pour les autres produits, j’utilise des étoiles, qui ne représentent pas une note, mais plutôt un degré de satisfaction par rapport à mes attentes sur le jeu testé ou sur le type de jeu testé.
Par exemple, si j’indique 4 étoiles sur 5 sur Graphismes, cela signifie que le jeu répond correctement à mes attentes en termes de graphismes, et pas que le jeu est forcément joli.

N’hésitez pas à me laisser votre avis sur ce système dans les commentaires, ainsi que vos avis sur le jeu lui-même ;)

Hello! C'est une première pour moi aujourd'hui, puisque je vous propose du contenu en rapport aux jeux vidéo ^^ Grâce au partenariat noué avec Indie-Gift.fr, je serai amené à découvrir et critiquer différents jeux indépendants de tout types, que vous pourrez tenter de gagner directement sur leur site avec un concours associé. Il n'est pas impossible que je vous en offre aussi directement moi-même, d'ailleurs ;). Aujourd'hui, pour ce premier jeu, on s'attaque à HassleHeart, un petit jeu indépendant développé par Santa Clara Games, un petit studio basé dans le pays basque en Espagne. Le but de ce jeu d'action/arcade…

Passage en revue

Graphismes
Son / doublages
Jouabilité / Gameplay / Mécaniques
Durée de vie / Addictivité / Rejouabilité

Recommandé

Résumé : Bloooood, blood everywhere ! HassleHeart est très agréable à jouer, de par son look rétro bien travaillé au niveau visuel et audio, mais aussi et surtout grâce à son principe de jeu, qui est terriblement simple. Lancer une partie est tellement rapide, qu'on y revient très souvent pour arracher des coeurs humains avec un malin plaisir. N'est-ce pas là une raison pour l'essayer ?

Note de l'utilisateur 4.25 ( 2 votes)
74

A propos - Alexxondre

Passionné de jeux vidéo, de high-tech et de bonne bouffe, et grand râleur. J'essaie de vous informer avec ma petite touche personnelle de bonne humeur et de vous apporter un autre regard critique via mes articles et mes vidéos.