brékingue niouz

Critique : Cities Skylines (vidéo)

Hello!
Je vous propose aujourd’hui de découvrir ma critique plus ou moins complète de Cities Skylines, sorti il y a un peu plus de deux semaines. J’en profite pour vous montrer mes deux villes perso.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions, ou pour me laisser votre avis sur le jeu ! N’hésitez pas à liker, vous abonner et partager si ça vous plait !

Twitter ► https://twitter.com/alexxondre

Hello! Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma critique plus ou moins complète de Cities Skylines, sorti il y a un peu plus de deux semaines. J'en profite pour vous montrer mes deux villes perso. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions, ou pour me laisser votre avis sur le jeu ! N'hésitez pas à liker, vous abonner et partager si ça vous plait ! Twitter ► https://twitter.com/alexxondre

Passage en revue

Graphismes
Son / doublages
Jouabilité / Gameplay / Mécaniques
Durée de vie / Addictivité / Rejouabilité

Recommandé

Résumé : En faisant abstraction de quelques détails perfectibles et du manque de certaines fonctions ou petites features qui rendraient ce jeu parfait, il n'en reste pas moins très intéressant. On peut dire qu'il pourrait bien devenir le digne successeur de SimCity 4, sorti en 2003, que beaucoup de fans de citybuilders continuent d'utiliser pour assouvir leur passion de créer et gérer leurs villes. En fait, Cities Skylines, tel qu'il est aujourd'hui, est une base parfaite pour devenir LE citybuilder de mes rêves (et des rêves de beaucoup) : les développeurs ont annoncé un support pour plusieurs années avec des patchs, DLC et contenus gratuits, sans oublier la communauté, le jeu étant moddable à souhait. N'hésitez pas une seule seconde : achetez.

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
88

A propos - Alexxondre

Passionné de jeux vidéo, de high-tech et de bonne bouffe, et grand râleur. J'essaie de vous informer avec ma petite touche personnelle de bonne humeur et de vous apporter un autre regard critique via mes articles et mes vidéos.